Skip to main content
Loading...

Détails d'Offre


training

OIM : Plusieurs ( 06 ) postes

Publier :
Vues : 866
Expire le : 2025-09-30
⚠️ Important ! Lisez attentivement les détails et les instructions à suivre ...


Description de l'emploi

Créée en 1951, l’OIM est une organisation apparentée aux Nations Unies. En tant qu’agence onusienne de premier plan dans le domaine des migrations, elle travaille en étroite collaboration avec des partenaires gouvernementaux, intergouvernementaux et non gouvernementaux. L’OIM s’engage à promouvoir une migration humaine et ordonnée, au bénéfice de tous. Pour ce faire, elle fournit des services et des conseils aux gouvernements et aux migrants.

Poste 1 : Chargé(e) principal(e) de suivi, d’évaluation, de responsabilisation et d’apprentissage (MEAL) (G7) – Recrutement accéléré

 

Description de l’emploi

Sous la supervision directe du responsable du MEAL et en étroite collaboration avec les chefs d’unité, les points focaux régionaux du MEAL et le siège, le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la conception, de la mise en œuvre, du suivi et de l’évaluation de toutes les composantes du MEAL du portefeuille humanitaire et de paix de l’OIM au Cameroun, y compris les activités et extensions en Guinée équatoriale et à Sao Tomé-et-Principe. 

Cela comprend une attention particulière aux projets soutenant l’intervention humanitaire, la consolidation de la paix, la cohésion sociale et la prise en compte des considérations environnementales et climatiques.

L’OIM Cameroun met en œuvre un portefeuille diversifié de projets dans les domaines de l’aide humanitaire, de la protection, de la consolidation de la paix, de la cohésion sociale, de la gestion des frontières, de la santé et du développement durable, avec une couverture opérationnelle s’étendant à la Guinée équatoriale et à Sao Tomé-et-Principe. 

La vision de la mission est de « soutenir les populations et les communautés touchées par les crises pour qu’elles se relèvent, renforcent leur résilience et favorisent des sociétés pacifiques, inclusives et durables ».

Ce poste joue un rôle clé dans l’alignement des activités sur les principes et méthodologies de l’OIM, la responsabilité envers les personnes que nous servons, l’intégration de l’environnement et du changement climatique et le respect du cadre stratégique du directeur général et des politiques environnementales de l’OIM, à travers le Cameroun, la Guinée équatoriale et São Tomé-et-Príncipe.

Responsabilités

  1. Soutenir la mise en œuvre des activités de suivi et d’évaluation du ou des projets pour maintenir la qualité du programme et assurer le suivi avec les équipes opérationnelles pour atteindre les objectifs principalement liés au plan de suivi et d’évaluation dans l’ensemble du portefeuille de développement (retour, réintégration, emploi, gestion des frontières, santé, environnement, changement climatique).
  2. Rédiger les conclusions, recommandations et problèmes de suivi et d’évaluation observés au cours des activités de suivi pour aider les opérations à prendre les mesures appropriées pour résoudre les problèmes ou les recommandations.
  3. Assurer une liaison régulière avec les points focaux du secteur pour suivre la mise en œuvre du projet et les activités de suivi à mener.
  4. Préparer des listes d’échantillons de bénéficiaires et des outils de suivi et de contrôle des indicateurs du projet (par exemple, nombre de migrants réintégrés, plans de réintégration mis en œuvre, emplois créés, bénéficiaires de la santé, activités de co-bénéfice environnemental) et assurer des mises à jour en temps opportun des tableaux de suivi des indicateurs.
  5. Accompagnement dans le nettoyage des données, l’analyse et la rédaction des rapports de S&E.
  6. Assurer la liaison avec les points focaux du programme concerné sur les conclusions et recommandations du S&E, afin d’aider l’équipe de mise en œuvre du projet à prendre les mesures appropriées pour résoudre les problèmes ou les recommandations.
  7. Suivre, consolider, réviser et traduire les rapports de S&E des partenaires de mise en œuvre.
  8. Contribuer à la préparation des données issues des activités de surveillance pour l’approbation des paiements de propriété intellectuelle
  9. Organiser, rassembler et compiler des données sur les performances du projet, y compris les innovations, les investissements générés et l’impact sur le développement local durable et la résilience climatique et d’autres fichiers multimédias dans une base de données de suivi et d’évaluation sécurisée.
  10. Fournir des rapports de visite technique de haute qualité et diffuser les rapports de suivi et d’évaluation, les analyses et les résultats aux chefs de projet concernés.
  11. Assurer le suivi des rapports de S&E et des mesures prises par les programmes sur la base des recommandations et des conclusions du S&E.
  12. Appui à la conception d’outils et à la mise à jour de la base de données de S&E en surveillant les indicateurs du projet (par exemple, le nombre de migrants réintégrés, les plans de réintégration mis en œuvre, les emplois créés, les bénéficiaires de la santé, les activités de co-bénéfice environnemental) et en assurant des mises à jour en temps opportun des tableaux de suivi des indicateurs.
  13. Identifier et documenter les bonnes pratiques et les leçons apprises; contribuer à l’élaboration de procédures opérationnelles normalisées (SOP), de politiques et de documents conceptuels, et soutenir le développement de nouveaux projets et propositions, y compris les composantes environnementales et liées au changement climatique.
  14. Rechercher, suivre, compiler, analyser et présenter régulièrement des informations/données sur les développements nationaux, régionaux et internationaux pour soutenir le développement de nouvelles activités de surveillance basées sur les changements dans les modalités du projet.
  15. Soutien à la consolidation des rapports et des conclusions de S&E pour la préparation des rapports aux donateurs.
  16. Superviser la mise en œuvre des tâches du PAA, en garantissant leur exécution dans les délais et une coordination harmonieuse avec les équipes de programme concernées. Mettre en place et maintenir des mécanismes de retour d’information et de responsabilisation adaptés aux populations concernées (boîtes à suggestions, lignes d’assistance téléphonique, réunions communautaires) et analyser régulièrement les retours afin d’améliorer les services du projet.
  17. Participer aux réunions et conférences ; maintenir une liaison et une coordination efficaces avec les autorités locales, les partenaires, les agences des Nations Unies, les organisations intergouvernementales et non gouvernementales, les donateurs et les autres parties prenantes concernées par le projet.
  18. Adhérer aux normes et politiques du personnel de l’OIM et toujours prendre en compte les considérations PSEAH lors de la formulation de recommandations.
  19. Soutenir des séances régulières de coaching S&E pour les collègues et les partenaires de mise en œuvre (IP) sur :
  • Respect des normes de mise en œuvre convenues.
  • Encourager l’utilisation généralisée de méthodes de collecte de données appropriées.
  • Tolérance zéro pour les cas d’EAS
  • Responsabilité envers les bénéficiaires

20. Accomplir toute autre tâche qui pourrait lui être confiée.

 

div

Qualifications

Éducation

  • Diplôme universitaire en sciences sociales, en gestion ou planification du développement international, en statistiques ou dans un domaine connexe d’un établissement universitaire accrédité avec cinq années d’expérience professionnelle pertinente ; ou
  • Diplôme d’études secondaires complété dans le domaine ci-dessus avec sept années d’expérience pertinente.

Expérience

  • Au moins cinq (05) années d’expérience professionnelle dans la conception, la mise en œuvre et le suivi et l’évaluation de projets humanitaires ou de développement.
  • Expérience avérée dans l’utilisation d’outils et de logiciels de collecte et d’analyse de données (Kobo, ODK, Excel, PowerBI, etc.).
  • Expérience des mécanismes de responsabilisation envers les populations affectées et des approches participatives.
  • Connaissance des normes et cadres internationaux pertinents (cadre MEAL de l’OIM, normes SPHERE, etc.)
  • Expérience de travail avec les gouvernements, les ONG et les partenaires internationaux.

Langues

Les langues officielles de l’OIM sont l’anglais, le français et l’espagnol.

Pour ce poste, la maîtrise du français (oral et écrit) est requise. La maîtrise de l’anglais est souhaitable.

 

Postulez ici

 

Autres postes vacants :

Poste 2: Senior Monitoring Evaluation Accountability Learning (MEAL) Associate (H&P) – G7 – Expedited Recruitment

Informations sur l'emploi

  • Identification du poste 16859
  • Emplacements Yaoundé, CM
  • Horaire des travaux À temps plein
  • Changement d'emploi Jour
  • Type de contrat Spécial à court terme noté (jusqu'à 9 mois)
  • Durée initiale du contrat 6
  • Type de poste vacant Avis de vacance spécial
  • Type de recrutement Service général
  • Grade G-7

Sous la supervision directe du responsable national MEAL et en étroite coordination avec les chefs d'unité, les points focaux régionaux MEAL et le siège, le titulaire dirigera la conception, la mise en œuvre et le suivi de toutes les composantes MEAL pour le portefeuille humanitaire et de paix de l'OIM au Cameroun, y compris les extensions à la Guinée équatoriale et à São Tomé-et-Príncipe.

Ce poste est exclusivement dédié à l'intervention humanitaire et à la consolidation de la paix, en aidant les populations touchées par les crises à se rétablir, à renforcer leur résilience et à promouvoir des sociétés pacifiques et inclusives. Il veille à ce que les activités du MEAL soient alignées sur le Cadre stratégique du Directeur général, la réinitialisation humanitaire et le programme de solutions durables, en mettant l'accent sur la responsabilisation, l'innovation et la durabilité. La Matrice de suivi des déplacements (DTM) et le Système d'information, de conseil et d'orientation (SICAO) sont des outils essentiels pour une planification, un suivi et une collecte de fonds fondés sur des données probantes. 

Responsabilités

  1. En étroite coordination avec le responsable national MEAL, soutenir la mise en œuvre des projets humanitaires et de paix (y compris DTM et ICRS) des activités MEAL pour assurer  la qualité du programme et assurer le suivi avec les équipes opérationnelles pour atteindre les objectifs principalement liés au plan de S&E par projet.
  2. Assurer une liaison régulière avec les points focaux du secteur pour suivre la mise en œuvre du projet et les activités de suivi à mener.
  3. Préparer des listes d’échantillons de bénéficiaires et des outils de suivi et mener des activités de suivi.
  4. Soutien au nettoyage des données, à l'analyse et à la rédaction des rapports de S&E par la mise en place,  la maintenance et le contrôle de la qualité d'un système centralisé de recherche et de gestion des données, facilitant l'accès, l'archivage et l'utilisation par l'ensemble du personnel, et garantissant la fiabilité et l'accessibilité des preuves pour une meilleure coordination, une prise de décision fondée sur les données et des rapports .
  5. Assurer la liaison avec les points focaux du programme concerné sur les conclusions, les recommandations et les problèmes de suivi et d'évaluation du CFM pour soutenir les opérations et prendre les mesures appropriées pour résoudre les problèmes ou les recommandations.
  6. Suivre, consolider, réviser et traduire les rapports de S&E des partenaires de mise en œuvre.
  7. Contribuer à la préparation des données issues des activités de suivi pour l’approbation du suivi financier, administratif et technique des activités MEAL, en garantissant l’alignement avec les politiques de l’OIM et des donateurs.
  8. Rédiger les conclusions, recommandations et problèmes de suivi et d’évaluation observés au cours des activités de suivi pour aider les opérations à prendre les mesures appropriées pour résoudre les problèmes ou les recommandations.
  9. Organiser, rassembler et compiler des données quantitatives et qualitatives axées sur l'impact humanitaire, les résultats de la consolidation de la paix, les solutions durables et d'autres fichiers multimédias dans une base de données de suivi et d'évaluation sécurisée. 
  10. Fournir des rapports de visite technique de haute qualité et diffuser les rapports de suivi et d’évaluation, les analyses et les résultats aux chefs de projet concernés.
  11. Assurer le suivi des rapports de S&E et un suivi régulier sur le terrain dans les régions cibles, y compris les zones frontalières et touchées par la crise, afin de vérifier la qualité, la conformité et l’impact de la mise en œuvre.
  12. Faciliter la bonne utilisation et la mise à jour des outils MEAL (DTM, fiches de suivi, bases de données, enquêtes de satisfaction).
  13. Soutien à la conception d'outils de collecte et de mise à jour de données pour SharePoint et le site Web de la mission, garantissant un partage d'informations rapide et précis.
  14. Accompagnement au développement de nouvelles activités de suivi en fonction des changements dans les modalités du projet.
  15. Soutenir une communication ciblée avec les donateurs, en fournissant des mises à jour et des résultats fondés sur des preuves.
  16. Superviser la mise en œuvre des tâches de l'AAP, en garantissant une livraison rapide et une coordination harmonieuse avec les équipes de programme concernées en établissant et en maintenant des mécanismes de rétroaction et de responsabilisation pour les bénéficiaires, et utiliser la rétroaction pour améliorer les services.
  17. Participer aux réunions visant à identifier et à documenter les bonnes pratiques et les leçons apprises ; contribuer aux SOP, aux politiques et au développement de nouveaux projets
  18. Superviser et fournir des conseils et une formation au personnel et aux points focaux du MEAL, et agir en tant que point focal pour la recherche/les données sur la migration et la liaison avec l'unité RES.
  19. Soutien à la planification et à la mise en œuvre du renforcement des capacités du personnel de l'OIM, des partenaires et des homologues gouvernementaux, en mettant l'accent sur les activités humanitaires et de paix MEAL.
  20. Exécuter toute autre tâche qui pourrait lui être confiée.

div

Qualifications

ÉDUCATION​

  • Diplôme universitaire en sciences sociales, en gestion ou planification des urgences ou du développement, en statistiques ou dans un domaine connexe d'un établissement universitaire accrédité avec cinq années d'expérience professionnelle pertinente ; ou
  • Diplôme d’études secondaires complété dans le domaine ci-dessus avec sept années d’expérience pertinente.

EXPÉRIENCE​

  • Au moins cinq (05) années d’expérience professionnelle dans la conception, la mise en œuvre et le suivi et l’évaluation de projets humanitaires ou de développement.
  • Expérience avérée dans l'utilisation d'outils et de logiciels de collecte et d'analyse de données (Kobo, ODK, Excel, PowerBI, etc.).
  • Expérience des mécanismes de responsabilisation envers les populations affectées et des approches Expérience en suivi et évaluation dans le contexte syrien, un atout
  • Connaissance des normes et cadres internationaux pertinents (cadre MEAL de l'OIM, normes SPHERE, etc.).
  • • Expérience de travail avec les gouvernements, les ONG et les partenaires internationaux.
  • Analyse de l'information et rédaction de rapports, requis
  • Capacité avérée à consolider et à valider des informations provenant de sources multiples
  • Une capacité avérée à travailler avec un logiciel de présentation, par exemple Microsoft PowerPoint, est indispensable.

LANGUES​

La maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)  est requise.

Langues

Les langues officielles de l’OIM sont l’anglais, le français et l’espagnol. 

Compétences requises

Le cadre de compétences de l'OIM est disponible à ce lien . Les compétences seront évaluées lors du processus de sélection.

Valeurs - tous les membres du personnel de l'OIM doivent respecter et démontrer ces trois valeurs :

  • Inclusion et respect de la diversité : Respecter et promouvoir les différences individuelles et culturelles. Encourager la diversité et l'inclusion.
  • Intégrité et transparence : Maintient des normes éthiques élevées et agit d’une manière conforme aux principes/règles et normes de conduite de l’organisation.
  • Professionnalisme : Démontre sa capacité à travailler de manière calme, compétente et engagée et fait preuve d’un jugement prudent pour relever les défis quotidiens.
  • Courage : Démontre la volonté de prendre position sur des questions importantes.
  • Empathie : fait preuve de compassion envers les autres, fait en sorte que les gens se sentent en sécurité, respectés et traités équitablement.

Compétences de base – indicateurs comportementaux (niveau 2)

  • Travail d’équipe : Développe et favorise une collaboration efficace au sein des unités et entre elles pour atteindre des objectifs communs et optimiser les résultats.
  • Obtenir des résultats : Produit et livre des résultats de qualité, axés sur le service et dans les délais. Orienté vers l'action et déterminé à atteindre les résultats convenus.
  • Gestion et partage des connaissances : Cherche continuellement à apprendre, à partager ses connaissances et à innover.
  • Responsabilité : Assume la responsabilité de la réalisation des priorités de l’Organisation et de ses propres actions et du travail délégué.
  • Communication : Encourage et contribue à une communication claire et ouverte. Explique des sujets complexes de manière informative, inspirante et motivante.

Compétences managériales – indicateurs comportementaux (niveau 2) (applicable uniquement si le poste est sous la responsabilité directe)

  • Leadership : Donne une orientation claire, montre l'exemple et démontre sa capacité à concrétiser la vision de l'organisation. Aide les autres à réaliser et à développer leur leadership et leur potentiel professionnel.
  • Donner du pouvoir aux autres : crée un environnement propice dans lequel le personnel peut donner le meilleur de lui-même et développer son potentiel.
  • Bâtir la confiance : Favorise les valeurs partagées et crée une atmosphère de confiance et d’honnêteté.
  • Réflexion et vision stratégiques : Travaille de manière stratégique pour réaliser les objectifs de l’Organisation et communique une orientation stratégique claire.
  • Humilité : Diriger avec humilité et montrer une ouverture à reconnaître ses propres défauts.

Postulez maintenant

div

Poste 3 : Human Resources Assistant

Informations sur l'emploi

  • Identification du poste 16849
  • Emplacements Alger, Alger, 16028, DZ
  • Horaire des travaux À temps plein
  • Changement d'emploi Jour
  • Type de contrat Spécial à court terme noté (jusqu'à 9 mois)
  • Durée initiale du contrat 9 mois
  • Type de poste vacant Avis de vacance spécial
  • Type de recrutement Service général
  • Grade G-4
  • Langue alternative requise 1 Français

Description de l'emploi

Les candidatures internes et externes sont les bienvenues. Pour tous les postes vacants à l'OIM, les candidatures des candidats qualifiés et éligibles de premier rang sont prioritaires lors du processus de sélection. Pour ce poste, les candidatures internes sont considérées comme des candidatures de premier rang. 

Contexte

Sous la supervision générale du responsable de la gestion des ressources (RMO) et sous la supervision directe du responsable des ressources humaines, et en collaboration avec les unités compétentes du siège et des centres administratifs, le candidat retenu sera responsable et comptable du soutien à l'organisation et à la mise en œuvre des fonctions des ressources humaines au sein du bureau. 

Responsabilités

Français 1. Soutenir les processus de recrutement au bureau en coordonnant la publication de l'avis de vacance/avis de vacance spécial, en recevant et en triant les candidatures, en organisant les entretiens et les tests, en préparant toute la documentation et le matériel requis, en envoyant des communications aux candidats, en contactant les anciens employeurs pour la vérification des références et toute autre activité connexe assignée. 
2. Effectuer des activités préalables à l'embauche telles que la préparation de la documentation d'entrée en service (EOD) et la collecte des pièces justificatives, la coordination des examens médicaux EOD, le suivi auprès des services médicaux des autorisations médicales, la coordination des séances d'orientation, l'organisation des séances d'information sur la sécurité et des examens médicaux, l'inclusion dans les régimes d'assurance le cas échéant, la création d'un dossier personnel, etc.  
3. Exécuter le(s) rôle(s) assigné(s) dans le système RH de l'organisation, en accordant une attention particulière à la cohérence et à l'exactitude des données ; saisir et tenir à jour les données sur la base des approbations et des pièces justificatives ; surveiller et suivre la situation contractuelle et les droits et générer des rapports et autres documents liés aux RH.
4. Exercer le rôle de chronométreur ; maintenir, mettre à jour et rapprocher les quotas de congés sur la base des pièces justificatives ; générer et modifier les rapports liés aux congés ; Répondre aux questions générales concernant l'administration des congés ; guider le personnel sur les demandes et les procédures d'approbation dans le système.
5. Soutenir les processus de cessation d'emploi, de classification, de reclassification et de promotion en collectant la documentation nécessaire, en rédigeant des formulaires, en effectuant des calculs de base, en obtenant les approbations et en coordonnant avec les unités concernées du bureau régional et des centres administratifs. 
6. Mettre à jour et maintenir les systèmes d'archivage électronique et physique de l'unité, y compris les dossiers du personnel avec toutes les pièces justificatives, les dossiers de recrutement, les politiques, règlements, directives et manuels des ressources humaines, les contrôles internes, etc. 
7. Rédiger les certificats d'emploi, les avis, les lettres, les rapports, les présentations, les graphiques, etc. ; mettre à jour l'organigramme et assurer la soumission ponctuelle des documents.
8. Soutenir l'organisation des réunions, des activités de formation et d'autres événements des ressources humaines en effectuant des activités logistiques telles que la mise à disposition des salles de réunion, de l'équipement, du matériel, la préparation de la correspondance et la rédaction et l'assemblage des documents. 
9. Répondre aux demandes générales concernant les politiques, instructions et procédures des ressources humaines.
10. Exécuter d'autres tâches connexes, selon les besoins.
 

div

Qualifications

Éducation

• Diplôme d'études secondaires avec quatre années d'expérience pertinente; ou,
• Baccalauréat en ressources humaines, en administration des affaires, en psychologie ou dans un domaine connexe avec deux années d'expérience professionnelle pertinente.
 

Les universités accréditées sont celles répertoriées dans la base de données mondiale de l'enseignement supérieur de l'UNESCO .

Expérience

• Maîtrise des applications Microsoft Office, par exemple Word, Excel, PowerPoint, E-mail, Outlook ; une expérience préalable dans SAP est un avantage certain ;
• Souci du détail, capacité à organiser les documents de manière méthodique ; 
• Discret, soucieux du détail et du client, patient et disposé à apprendre de nouvelles choses ; et, 
• Une expérience professionnelle antérieure avec des organisations humanitaires internationales, des institutions/organisations non gouvernementales ou gouvernementales dans un environnement multiculturel est un avantage. 
 

Compétences

  • Compétences organisationnelles
  • Compétences en communication

Langues

  • La connaissance de l'anglais est requise
  • La connaissance du français et de l'arabe est souhaitable.

Les langues officielles de l’OIM sont l’anglais, le français et l’espagnol.

La maîtrise de la ou des langues requises sera spécifiquement évaluée lors du processus de sélection, qui peut inclure des évaluations écrites et/ou orales.

Compétences requises

Le cadre de compétences de l'OIM est disponible à ce lien . Les compétences seront évaluées lors du processus de sélection.

Valeurs - tous les membres du personnel de l'OIM doivent respecter et démontrer ces trois valeurs :

  • Inclusion et respect de la diversité : Respecter et promouvoir les différences individuelles et culturelles. Encourager la diversité et l'inclusion.
  • Intégrité et transparence : Maintient des normes éthiques élevées et agit d’une manière conforme aux principes/règles et normes de conduite de l’organisation.
  • Professionnalisme : Démontre sa capacité à travailler de manière calme, compétente et engagée et fait preuve d’un jugement prudent pour relever les défis quotidiens.
  • Courage : Démontre la volonté de prendre position sur des questions importantes.
  • Empathie : fait preuve de compassion envers les autres, fait en sorte que les gens se sentent en sécurité, respectés et traités équitablement.

Compétences de base – indicateurs comportementaux (niveau 1)

  • Travail d’équipe : Développe et favorise une collaboration efficace au sein des unités et entre elles pour atteindre des objectifs communs et optimiser les résultats.
  • Obtenir des résultats : Produit et livre des résultats de qualité, axés sur le service et dans les délais. Orienté vers l'action et déterminé à atteindre les résultats convenus.
  • Gestion et partage des connaissances : Cherche continuellement à apprendre, à partager ses connaissances et à innover.
  • Responsabilité : Assume la responsabilité de la réalisation des priorités de l’Organisation et de ses propres actions et du travail délégué.
  • Communication : Encourage et contribue à une communication claire et ouverte. Explique des sujets complexes de manière informative, inspirante et motivante.

Remarques

  1. Toute offre faite au candidat en relation avec cet avis de vacance est soumise à confirmation de financement.
  2. Ce processus de sélection peut être utilisé pour pourvoir des postes similaires dans divers lieux d'affectation. Les candidats recommandés resteront éligibles à un poste similaire pendant une période de 24 mois.
  3. Ce poste est soumis à recrutement local. Seules les personnes titulaires d'un permis de séjour et de travail valide dans le pays où ce poste est basé pourront postuler.
  4. La nomination sera soumise à la certification que le candidat est médicalement apte à la nomination, à la vérification de la résidence, du visa et des autorisations du gouvernement concerné, le cas échéant.
  5. L’OIM applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’OIM, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination fondée sur le sexe, la nationalité, l’âge, la race, l’orientation sexuelle, l’origine religieuse ou ethnique ou le handicap.
  6. L'OIM ne facture aucun frais à aucune étape de son processus de recrutement (candidature, entretien, traitement, formation ou autre). Elle ne demande aucune information relative aux comptes bancaires.
  7. L'OIM accepte uniquement les candidatures dûment complétées soumises via son système de recrutement en ligne. Cet outil permet également aux candidats de suivre l'état de leur candidature.

div

Poste 4 : Migration Health Physician

Poste 5 :  Migration Health Nurse

div

Poste 6 : Mission internationale de cartographie et d’évaluation des tendances des contributions et des investissements de la diaspora malienne en France




Partager sur :

Tags



👉 Offres Récentes