Skip to main content
Loading...
training

MAGNA : Plusieurs postes ( 05 ) en RDC

Publier :
Vues : 1.9k
Expire le : 2024-11-30

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Poste 1 : Infirmier (ère)

Informations

Entreprise : MAGNA

Domaine d'activite : Santé

Référence : 36/2024/KN

Nombre de postes : 1

Type de contrat : autres

Salaire : N/C

Ville : Grand Bandundu

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Contexte et mission :

Responsabilités :

L'infirmier (ère) est responsable de l'organisation des activités de suivi et supervision dans les structures de santé appuyés dans la mise en œuvre du projet, de la clinique mobile fluviale ou terrestre, du support technique aux prestataires du ministère de la santé, de la prise en charge des patients cibles du projet et aussi de l'appui aux activités de sensibilisation communautaire dans la zone de santé de Bandundu

Il/elle aura pour responsabilités principales de réaliser les activités de prise en charge dans les structures de santé et communautaires, dans la clinique mobile, mettre en œuvre le protocole

VBG, coordonner, accompagner et réaliser les activités de sensibilisation des acteurs communautaires, réaliser les inventaires des pharmacies des diverses structures et rapporter au

Superviseur médicale.

Responsabilités Opérationnelles et techniques :

Connaître, promouvoir, mettre en œuvre et suivre les normes / précautions d'hygiène universelles, la prévention des risques biologiques et le contrôle des infections, les règles de sécurité ainsi que d'autres protocoles et procédures dans les locaux médicaux et garantir le respect de normes élevées en matière d'hygiène de son environnement de travail.

Respecter les secrets médicaux et la confidentialité à tout moment.

Organiser et effectuer les soins et les traitements conformément aux prescriptions médicales, et assister aux consultations, rondes quotidiennes et autres procédures médicales.

Participer à l'éducation sanitaire du patient (et de sa famille) en cas de besoin.

Identifier les survivantes de violence basée sur le genre et les adresser à l'équipe médicale afin qu'elles puissent recevoir le traitement nécessaire. Connaître et reconnaître

l'importance et l'utilisation appropriée du kit de prophylaxie post-exposition (PEP)

S'assurer que les patients sont correctement reçus et installés et que ceux qui manquent d'autonomie sont assistés, notamment en ce qui concerne leur alimentation, leur hygiène personnelle, leurs mouvements et leur confort.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Pour les infirmières aux urgences, assurer le triage des patients dans les salles d'attente, les salles d'urgence ou les urgences, détecter les cas prioritaires d'urgence / urgents, dispenser les premiers soins et les diriger vers le médecin si nécessaire via un mécanisme de référencement

En collaboration avec les prestataires du ministère de la santé, veiller à l'admission, à la surveillance et au suivi des patients (c'est-à-dire évaluer l'évolution de leur état de santé et identifier toute situation d'urgence ou détérioration de la situation).

Veiller au respect des protocoles nationaux de prise en charge dans les structures appuyées.

Effectuer et superviser les procédures et les documents administratifs (remplir les dossiers des patients, formulaires, consommations, statistiques, registres, dossiers médicaux, etc.), en assurant un transfert écrit / oral approprié et en rapportant toute situation problématique susceptible de survenir.

Participer à la collecte de données et tenir les superviseurs informés.

Participer au contrôle et à la maintenance des équipements pharmaceutiques et médicaux du département (qualité et son fonctionnement, conditions de stockage, suivi des stocks de médicaments périmés, inventaire des médicaments et du matériel à chaque changement d'équipe, en s'assurant qu'aucun matériel n'est pris hors du secteur des soins infirmiers sans autorisation préalable, etc.)

Effectuer le nettoyage et la maintenance mineure du matériel biomédical utilisé. Suivre le manuel d'utilisation, les protocoles et alerter le superviseur en cas de dysfonctionnement.

Superviser et former les prestataires du ministère de la santé, les infirmières auxiliaires, les assistantes nutritionnelles, les nettoyeurs et les autres membres du personnel assimilés sous sa supervision, en veillant au travail d'équipe et au respect de tous les protocoles et procédures appropriés.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Apporter un appui dans la planification et la réalisation de formations auprès des partenaires et autres acteurs du projet, en collaboration avec le PNSR, PNSM

Réaliser des assistances techniques, le renforcement des capacités et le suivi post

formation dans les structures partenaires et communautés afin d'assurer la qualité et le suivi de la prise en charge psychosociale aux patients bénéficiaires du projet.

Collecter les données en toute confidentialité, vérifier leur cohérence, les encoder dans les bases de données internes et contribuer à leur analyse.

Préparer et soumettre des rapports hebdomadaires, contribué à la rédaction et à l'analyse des rapports mensuels, trimestriels et annuels de grande qualité.

Rédiger des rapports « exceptionnels » à la demande du Coordonnateur de projet et/ou coordonnateur médical.

Toutes autres taches dans le cadre du profil demandé par le superviseur.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Profil recherché :

LES CRITERES DE RECRUTEMENT

Diplôme d'infirmier(e) de niveau A1, AO. Une qualification supplémentaire en santé publique ou autres formations connexes est souhaitable.

Expérience d'au moins deux ans en ONGI

Capacité organisationnelle et managériale dans le travail avec le personnel de santé au niveau gouvernemental ou provincial.

Aptitude à bien communiquer et développer de bons rapports interpersonnels.

Flexibilité, discrétion et capacité de travailler sous-pression. Autonomie et indépendance dans le travail.

Aptitude et compétences de gestionnaire, expérience comme formateur superviseur ou meneur d'équipe.

Adaptabilite, transparence et enthousiasme pour le travail

Allégeance à la conception et aux valeurs éthiques

Bonne maitrise de l'outil informatique (Excel, Word, power point)

Bonne connaissance du français (écrit et parlé).

Est en possession d'un permis de conduire national (moto)

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent envoyer leur dossier au plus tard le 30 Novembre 2024 par mail à l'adresse suivante: recruitment@cd.magna.org

Prenez le soin de bien mentionner le titre du poste dans l'objet de votre mail et le numéro d'offre.

Le contact pour l'entretien sera pris seulement avec les candidats sélectionnés.

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

La lettre de motivation (max 1 page)

Le CV détaillé (max 3 pages) contenant seulement les expériences (professionnelles et formatives) en lien avec le poste ou le domaine mentionné et trois références

Professionnelles (dont un RH du dernier poste occupé) à contacter (e-mail, numéro de téléphone),

La carte de demandeur d'emploi (ONEM)

N.B. les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Magna ne perçoit de frais à aucun stade de recrutement (dépôt ou traitement de la

candidature, entretien, formation Etc.), et ne demande aucune information bancaire et aucune autre faveur.

Télécharger le document

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Poste 2 : Data Medical

Contexte et mission :

ROLE ET RESPONSABILITÉS

Il/Elle aura pour rôle d'assurer l'achèvement de toutes les activités liées à la saisie et à la gestion des données médicales dans la base de données de la mission. Superviser, organiser et planifier l'activité des responsables/opérateurs de la saisie de données, ainsi que l'identification de leurs

besoins en formation afin de fournir un bon service de support et de garantir la fiabilité des données collectées.

Il/Elle a pour responsabilités opérationnels et techniques :

Superviser, organiser et planifier l'activité des responsables de la collecte des données afin de disposer d'un enregistrement fiable des activités médicales, ainsi que d'identifier leurs besoins en formation/ support technique afin de fournir un bon support de service et une fiabilité des données collectées.

Assurer la compilation et la saisie de toutes les données identifiées par les Health and Nutrition Activity Manager et Coordonnateur de projets pour la collecte (morbidité,

mortalité, surveillance épidémiologique de la pandémie à Covid-19, la surveillance des maladies épidémiques etc.) dans le système de gestion de données approprié, tout en garantissant la qualité des données.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Effectuer des contrôles réguliers des performances des responsables des données.

Connaître et s'assurer que le logiciel utilisé pour l'enregistrement est correctement utilisé (par exemple : Fuchia, Epi info? excel etc.)

Veiller à l'exactitude des données médicales et saisies régulièrement dans la base de données de la mission, conformément aux protocoles, et effectuez des sauvegardes

régulières.

Fournir un support technique aux responsables de la saisie des données/ opérateurs sur les sites de projet et répondre à leurs besoins en formation.

Fournir des rapports statistiques réguliers à l'équipe médicale et informer les responsables de toute information manquante, de changement majeur ou de grande différence dans les données.

Profil recherché :

LES CRITERES DE RECRUTEMENT

Avoir un diplôme de Licence en math info, informatique, programmation ou en science ayant trait au domaine Avoir un minimum de deux années d'expériences dans les domaines de Data dans les situations d'urgences avec les ONG internationales ou national ;

Avoir suivi des formations ayant trait au domaine

Compétences :

Avoir une bonne maîtrise et rapidité dans l'utilisation des outils informatiques (Excel, Word, Internet et Power Point)

Avoir une très bonnes maîtrise orale et écrite du français ainsi que de l'anglais qui serai un atout

Avoir la capacité de travailler dans une équipe diversifiée dans un environnement exigeant

Posséder d'excellence qualités relationnelles ;

Avoir de bonnes capacités organisationnelle et managériale ;

Savoir développer et entretenir de bons rapports interpersonnels.

Qualités :

Adaptabilité

Dynamisme

Honnêteté, transparence

Enthousiasme,

Proactivité ;

Allégeance à la conception et aux valeurs éthiques de MAGNA.

Capacité de travailler sous pression.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent envoyer leur dossier au plus tard pour le 30 Novembre 2024- par

mail à l'adresse suivante : recruitment@cd.magna.org

Le contact pour l'entretien sera pris seulement avec les candidats sélectionnés.

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

- la lettre de motivation (max 1 page)

- le CV détaillé (max 3 pages) contenant seulement les expériences (professionnelles et formatives) en lien avec le poste ou le domaine mentionné et avec trois références professionnelles à contacter

(e-mail, numéro de téléphone), la Carte de demandeur d'emploi (ONEM)

N.B. les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Magna ne perçoit de frais à aucun stade de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature, entretien, formation Etc.), et ne demande aucune information bancaire et aucune autre faveur.

Télécharger le document

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Poste 3 : Activity Manager

Contexte et mission :

POSITION DANS L'ORGANISATION

Sous la supervision directe du Coordonnateur de Projet et indirecte avec le référent médical mission basée à Kinshasa.

ROLE ET RESPONSABILITÉS

L'Activity Manager est chargé(e) de fournir un leadership stratégique dans le travail en particulier dans la mise en œuvre des projets et de santé dans les zones de santé du projet.

Il/elle aura pour responsabilités principales de :

Définir, coordonner et surveiller les activités médicales selon les protocoles, normes et procédures de MAGNA afin de garantir la fourniture de soins médicaux de qualité aux patients et à leurs communautés.

Participer à la définition, à la planification et au suivi des activités et programmes médicaux du projet conformément aux protocoles, ainsi qu'à la coordination des ressources humaines et matérielles nécessaires pour assurer la qualité des soins fournis par MAGNA.

Responsabilités opérationnelles et techniques

Responsabilités Opérationnelles

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Planification et Coordination :

Élaborer des plans d'activités en fonction des objectifs du projet.

Coordonner les équipes internes et externes (ONG, services sociaux, etc.).

Gestion des Ressources :

Allouer les ressources humaines et matérielles de manière efficace.

Superviser le budget du projet et s'assurer que les dépenses sont conformes.

Suivi et Évaluation :

Mettre en place des indicateurs de performance et des outils de suivi.

Évaluer régulièrement l'avancement des activités et ajuster les stratégies si nécessaire.

Formation et Sensibilisation :

Organiser des sessions de formation pour le personnel et les bénévoles sur la gestion des cas, la protection de l'enfant, et la réponse à la violence sexuelle.

Sensibiliser la communauté sur les droits des enfants et les ressources disponibles.

Responsabilités Techniques

Gestion des Cas :

Superviser l'évaluation et la prise en charge des cas de violence sexuelle et de maltraitance.

Assurer la confidentialité et la sécurité des informations des victimes.

Collaboration avec les Partenaires :

Travailler avec des experts médicaux, psychologiques et juridiques pour fournir un soutien complet aux victimes.

Établir des partenariats avec les autorités locales et les organismes de protection de l'enfance.

Collaboration avec les Partenaires :

Travailler avec des experts médicaux, psychologiques et juridiques pour fournir un soutien complet aux victimes.

Établir des partenariats avec les autorités locales et les organismes de protection de l'enfance.

Développement de Protocoles :

Mettre en œuvre des protocoles de réponse aux cas de violence sexuelle.

S'assurer que les pratiques respectent les normes de protection de l'enfance et les droits humains.

Rapport et Documentation :

Rédiger des rapports réguliers sur les activités et les résultats du projet.

Documenter les meilleures pratiques et les leçons apprises pour améliorer les futures interventions.

Rapportage Prépare et soumet des rapports hebdomadaires après analyse des rapports de l'équipe terrain

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Assure la compilation d'informations et données sur les activités des superviseurs mobiles en vue de l'élaboration du rapport narratif mensuel ;

Contribue à la rédaction et la préparation des rapports intermédiaires pour les bailleurs ;

Rédige des rapports de grande qualité dans les délais impartis, et assure l'analyse et la transmission aux équipes une fois finalisé.

Rédige des rapports « exceptionnels » à la demande du Coordonnateur de projet et/ou coordonnatrice médicale.

Profil recherché :

LES CRITERES DE RECRUTEMENT

Formation :

Avoir un diplôme de Médecine générale ou de Licence en Santé Publique, un master en santé

serait un a tout

Expertise médicale sur la santé sexuelle et reproductive, la prise en charge des survivant(e)s de violence sexuelle et basée sur le genre et spécifiquement sur les IST et le VIH/Sida.

Expériences :

Expérience en ONGl de 3 ans minimum

Expérience dans la gestion d'un projet/programme au sein d'une ONG internationale

Expérience dans le renforcement de capacités (formateur, superviseur, .)

Expérience dans la gestion des ressources humaines, matérielles et financières

Qualités :

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Organisation, aptitudes en renforcement de compétences, aptitude à bien communiquer, flexibilité, discrétion, capacité à travailler sous pression, autonomie, proactivité, dynamisme, anticipation, esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe, honnête, transparence et redevabilité

Allégeance aux valeurs éthiques de MAGNA

Très bonne maîtrise et rapidité dans l'utilisation des outils informatiques (Excel, Access,

Word, Internet, Power Point et Outlook) ;

Excellente maîtrise orale et écrite du français et d'une langue locale. L'anglais sera considéré

comme un aout important.

CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent envoyer leur dossier au plus tard pour le 30/11/2024- par mail à l'adresse suivante : recruitment@cd.magna.org

Prenez soin de bien mentionner le titre du poste dans l'objet de votre mail et le numéro d'offre Le contact pour l'entretien sera pris seulement avec les candidats sélectionnés.

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

La lettre de motivation (max 1 page)

Le CV détaillé (max 3 pages) contenant seulement les expériences (professionnelles et formatives) en lien avec le poste ou le domaine mentionné et avec trois références

professionnelles à contacter (e-mail, numéro de téléphone),

La carte de demandeur d'emploi (ONEM)

N.B. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Magna ne perçoit de frais à aucun stade de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature,

entretien, formation Etc.), et ne demande aucune information bancaire et aucune autre faveur.

Télécharger le document

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Poste 4 : Psychologue

Informations

Contexte et mission :

POSITION DANS L'ORGANISATION

Sous la responsabilité et la supervision directe d'activity manager du projet Référent Médicale.

ROLE ET RESPONSABILITÉS

Responsabilités :

Fournir un soutien psychologique aux patients conformément aux principes, normes et procédures de MAGNA afin d'améliorer la santé mentale des patients.

Il/elle aura pour responsabilités principales de réaliser les activités de soutien psychosocial au niveau des structures sanitaires et communautaires, accompagner et réaliser les activités de sensibilisation et rapporter au Coordonnateur de projets et coordinatrice médicale via l'Activity

Manager qui est son superviseur direct.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Mise en œuvre :

Réaliser une évaluation des besoins en santé mentale des patients et établir un diagnostic et un plan de soutien psychosocial via le « call center ».

Fournir un soutien psychologique et des séances de psychothérapie (individuelles, familiales, de groupe) aux patients selon les protocoles de MAGNA afin d'améliorer leurs problèmes de santé mentale

Informer le coordonnateur de projets/coordonnatrice médicale de tout problème susceptible de survenir lier au traitement des patients afin de fournir la meilleure solution

possible du point de vue médical.

Veiller à ce que toutes les informations sur les patients restent confidentielles. 

Renforcement des capacités

Apporter un appui dans la planification et la réalisation de formations auprès des partenaires et autres acteurs du projet, en collaboration avec le PNSR, PNSM

Réaliser des assistances techniques, le renforcement des capacités et le suivi post formation dans les structures partenaires et communautés afin d'assurer la qualité et le suivi de la prise en charge psychosociale aux patients bénéficiaires du projet.

Suivi et évaluation

Evaluer quotidiennement les besoins et les lacunes de la mise en œuvre sur le terrain (identifier, analyser) et suivre les activités de PEC psychosociale selon le planning établi par le Responsable.

Participer aux supervisions conjointes mensuelles (et/ou trimestrielles) avec les BCZS, PNSR, PNSM organisées dans le cadre du projet en assurant l'efficacité et l'efficience suivant les directives de Magna (aide à la rédaction des TDR avec le PNSM, la création d'un canevas de supervision si inexistant, à la rédaction du rapport de supervision, superviser le paiement des supervisions, etc).

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Mise en œuvre du volet prévention

Coordonner les sessions d'éducation sur les violences sexuelles dans les communautés.

Sensibiliser et vulgariser les acteurs communautaires sur des mesures et précautions contre

Covia-19 et rapporter au Coordonnateur de projets et coordinatrice médicale.

Rapportage :

Appuyer la collecte des données statistiques psychosociales, contribuer à la compilation et à l'analyse des données en toute confidentialité.

Préparer et soumettre des rapports hebdomadaires, contribuer à la rédaction et l'analyse de rapports mensuels, trimestriels et périodiques de grande qualité. Faire immédiatement rapport au(x) Responsable(s) de n'importe quel problème/questions

surgissant avec les outils, les prestataires, la gestion des intrants, etc. de manière à initier des mesures correctives si besoin

Récolte et analyse des données/témoignages.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Profil recherché :

LES CRITERES DE RECRUTEMENT

Formation: Diplôme L2 de Psychologie Clinique. Une qualification supplémentaire ou autres formations connexes est souhaitable surtout en SGBV, santé primaire. Expertise psychosociale sur les pandémies, dont notamment VIH, la prise en charge des survivant(e)s de violence sexuelle et basée sur le genre.

Expérience :

Expérience en ONG médicale de 3 ans minimum (ONG Internationale un atout)

Expérience travail dans un projet/programme médical de prise en charge médicale et psychosociale du VIH SIDA, des survivant(e)s de violence sexuelles,

Expérience dans le renforcement de capacités (formateur, superviseur, ...)

Capacité organisationnelle et managériale dans le travail avec les fournisseurs: analyse synthèse, élaboration et mise en œuvre des procédures des activités, suivi technique, évaluation et reporting, savoir gérer les priorités, gérer et encadrer les équipes provinciales

Connaissance du marché en RDC

Adaptabilité, transparence et enthousiasme pour le travail

Allégeance à la conception et aux valeurs éthiques

Bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, power point,...)

Fortes compétences en communication interpersonnelle, écrite, et orale.

Maîtrise du français est requis et un niveau avancé de l'anglais est préféré.

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent envoyer leur dossier au plus tard pour le 30 Novembre 2024 - par mail à l'adresse suivante : recruitment@cd.magna.org

Le contact pour l'entretien sera pris seulement avec les candidats sélectionnés.

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

- la lettre de motivation (max 1 page)

- le CV détaillé (max 3 pages) contenant seulement les expériences (professionnelles et formatives) en lien avec le poste ou le domaine mentionné et avec trois références professionnelles à contacter (e-mail, numéro de téléphone),

N.B. les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Magna ne perçoit de frais à aucun stade de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature, entretien, formation Etc.), et ne demande aucune information bancaire et aucune autre faveur.

Télécharger le document

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Poste 5 : Gestionnaire des Cas

Informations

Entreprise : MAGNA

Domaine d'activite : Santé

Référence : 035/2024/KIN

Nombre de postes : 1

Type de contrat : CDD

Salaire : N/C

Ville : Grand Bandundu

Contexte et mission :

POSITION DANS L'ORGANISATION

Travaille sous la responsabilité et la supervision direct de l'Activity Manager

ROLES ET RESPONSABILITÉS

Rôles

Le (a) chargé des gestions des cas est le point de contact principal pour un enfant ou un adulte survivant d'une forme de violence. 

Elle/il est responsable pour la coordination et suivi de toutes les actions liées à un cas. 

Elle/il doit également s'assurer que les décisions sont prises dans le meilleur intérêt. 

Elle/il joue un rôle important dans la réalisation d'un projet de protection de l'enfance et violence basée sur le genre dans une situation d'urgence.

Responsabilités et tâches

A ce titre, il est attendu de lui/d'elle de :

Former les partenaires et membres des structures communautaires, y compris les familles d'accueil temporaires, sur l'identification des enfants et les personnes vulnérables et la prise en charge des enfants

Identifier les cas individuels par une présence régulière dans la communauté et accepter les référencements effectués par d'autres organisation et partenaires communautaires

Contribuer à la gestion et au fonctionnement des centres d'écoute ;

Effectuer des évaluations initiales des cas et fixer un ordre de priorité en fonction de niveau de risque

Elaborer des plans de prise en charge avec la participation des enfants, les personnes touchées et leur famille qui répondent aux besoins exprimés dans les évaluations initiales et solliciter l'appui des superviseurs en cas

Faciliter le référencement des enfants et personnes touchées des VBG dans les structures appropriées de prise en charge (médicales, juridique et sociale) et fournir

des services directs ainsi que leur réinsertion socioéconomique ;

Effectuer un suivi régulier visant à vérifier que tous les services et les points d'action énumérés dans le plan de prise en charge sont réalisés dans les délais convenus ;

veiller à contrôler régulièrement les évolutions ;

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

Effectuer des recherches familiales et réunifications en collaboration avec d'autres agences et les autorités locales ;

Suivre régulièrement et soutenir les personnes touchées et leurs familles à travers les visites à domicile, l'orientation, les conseils et le soutien affectif, ainsi que la

médiation de la communauté

Collaborer avec les superviseurs et les autres gestionnaires de cas en vue de complexes et s'assurer que les enfants reçoivent un soutien multidisciplinaire

Gérer les dossiers conformément aux procédures ;

Consigner régulièrement les dossiers à l'aide des notes de dossiers et autres formulaires convenus

Veiller à ce que la collecte et le stockage des données soient réalisés conformément aux protocoles de protection des données et au principe de confidentialité ;

Contribuer à l'élaboration des rapports hebdomadaires, mensuels, mi- termes, finaux et spéciaux des activités du projet et s'occuper de l'archivage et classement du projet

Etre capable de remplir les fiches de gestions de cas.

Profil recherché :

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

LES CRITERES DE RECRUTEMENT

Formation :

Avoir un diplôme de Licence en droit ou en science sociales ou tout autre ;

Avoir un minimum de deux années d'expériences dans les domaines de la protection dans les situations d'urgences avec les ONG internationales ou national

Expérience dans le rôle d'un gestionnaire de cas ou agent psychosociale dans le domaine de violence basée sur le genre ou protection de l'enfance avec une

organisation internationale ou national serai un atout

Connaissances sur les étapes de gestion de cas et l'appui psychosociale;

Forte capacité de soutenir les personnes touchées des violences basées sur le Genre (enfants et adultes) à travers un appui psychosocial et services de gestion de cas ;

Compétences :

Avoir une bonne maîtrise et rapidité dans l'utilisation des outils informatiques (Excel,Word, Internet et Power Point)

Avoir une très bonnes maîtrise orale et écrite du français ainsi que des langues locales

Avoir la capacité de travailler dans une équipe diversifiée dans un environnement exigeant

Posséder d'excellence qualités relationnelles ;

Avoir de bonnes capacités organisationnelle et managériale ;

Savoir développer et entretenir de bons rapports interpersonnels.

Qualités :

Adaptabilité

Dynamisme

Honnêteté, transparence

Enthousiasme

Proactivité

Allégeance à la conception et aux valeurs éthiques de MAGNA.

Capacité de travailler sous pression.

CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent envoyer leur dossier au plus tard pour le 30 Novembre

2024- par mail à l'adresse suivante: recruitment@cd.magna.org

Le contact pour l'entretien sera pris seulement avec les candidats sélectionnés.

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

- la lettre d e motivation (max 1 page)

---

Formation en Excel Avancé à Goma et en ligne

---

- le CV détaillé (max 3 pages) contenant seulement les expériences (professionnelles et formatives) en lien avec le poste ou le domaine mentionné et avec trois références

professionnelles à contacter (e-mail, numéro de téléphone),

- la carte de demandeur d'emploi (ONEM)

N.B. les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Magna ne perçoit de frais à aucun stade de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature, entretien, formation Etc.), et ne demande aucune information bancaire et aucune autre faveur.

Télécharger le document




Partager sur :